Gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Amvruq
Amvruq
Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2018

Fiche de Personnage : SEPT Empty Fiche de Personnage : SEPT

Lun 5 Fév - 21:24
[PSEUDO IMVU]: Amvruq
Prénom: Sept
Nom: //
Age: 24
Nationalité: Égyptien
KI: Oméga
Pouvoir et ses évolutions: Création et contrôle de parasites et insectes. Évoluent en nano-parasites/insectes grâce à des membres du corps bioniques.

Caractéristiques physiques: Bras droit, cou/nuque et pieds bioniques.
Caractéristiques mentales: Soigné, Discret, Toqué

Histoire du personnage :

« Je suis Sept. Découvre-moi. »

Le métal sur ma chair représente l'histoire de mon existence. Une histoire d'où je viens, et de qui je deviens. Une histoire qui ne signifie rien, si personne n'est présent pour en être témoin.

Ma naissance était la finalité d'un rituel de la secte égyptienne Ogdoad, référence au groupe de Dieux Égyptiens dont Amaunet et Amon - couple de la fécondité, de l'air et de la lumière mais aussi couple royal des Dieux - faisaient partie.
Au cours de ce rituel, ma créatrice sacrifia son corps pour que moi, créature Égyptienne, je créé à mon tour l'histoire d'un avenir nouveau. Cependant ma venue au monde fit suite à six autres créatures de cette même sacrifiée. Tous étaient liés au même placenta, et tous furent sacrifiés. Alors que mon existence touchait déjà à sa fin, l'orage gronda si fort, et l'éclair fut si vif dans le ciel que chacun des disciples se retrouva à terre, genoux au sol. Persuadés d'un signe des Puissances Égyptiennes, ils me nommèrent alors Sept ; Pour être le septième condamné, et en référence à Seth, Dieu du désert et des orages.
Au cours de mon évolution, mon lien avec Seth se renforçait, et la secte ne parvenait plus à contrôler qui je devenais. Des parasites et insectes décimaient chaque jour quelques uns d'entre eux. Ma chair s'arrachait sans cesse, mon visage, pourtant si jeune, était ridé par les douleurs incessantes de cette force en moi. Je devenais Sept le néfaste.
La secte fut détruite, emportant un bras et deux pieds de mon corps. Mais je ne mourrais pas. Je ne pouvais faire repousser ce que je m'étais arraché, mais je pouvais le remplacer par un amas d'insectes qui formaient de nouveaux membres.
C'est un scientifique ayant des pouvoirs lui aussi, qui me prit sous son aile lorsque je n'eus que onze années d'existence. Il me créa des membres robotiques, et m'appris la science de la vie, divers expériences ainsi que divers pratiques médicinales. Et alors que je combattais chaque jour mon pouvoir et ces atrocités qui refusaient mes nouveaux membres et s'attaquaient désormais à ma gorge, il décida de m'entraîner à faire de ces ennemis, mes alliés.
L'apprentissage excessif de toutes ces facultés firent apparaître des Troubles Obsessionnels Compulsifs. Je pris l'habitude de masser mes membres métalliques comme on masse une plaie endolorie, lorsque je tentais d'associer mes insectes à ces amas de métal. Je fronçais les sourcils car, à vrai dire, je l'avais toujours fait depuis ma naissance, dû à la douleur que m'infligeait continuellement mon pouvoir. J'avais parfois un léger rictus au coin de la lèvre qui apparaissait comme un spasme, et tout un monticule d'autres troubles accumulés.
Puis les douleurs laissèrent place à un vide. C'était comme ne plus rien ressentir. Tout ce qu'il restait de la souffrance, c'était des tocs, et des bras robotiques parfaitement alliés à mes désormais Fidèles. Je ne faisais désormais plus qu'un avec eux. Il était temps pour moi de créer enfin mon histoire.

Mais des guerres éclataient. Et les êtres doués de forces surnaturelles étaient pourchassés et en majorité décimés. Anezti, mon bienfaiteur, fut arraché à la vie en m'aidant à cesser les guerres. Il avait le prénom du Dieu des enfers, responsable de la renaissance après la mort. Il était le Dieu qui m'avait permis de renaître. Et par cette renaissance, je créerai un avenir pour le savoir, pour ce Dieu, et pour tous ceux qui méritent la renaissance
.

«  Il était Anezti ; La renaissance. »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum