Partagez
Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche Misha Belyakov

le Lun 5 Fév - 22:27
Pseudo Imvu: Lhaken.

Nom: Belyakov.

Prénom: Misha.

Âge: 20 ans.

Nationalité: Solvienne.

Ki: Oméga.

Pouvoirs: « Liquid Flame » : Il s'agit d'une forme de pyrokinésie. La différence majeur entre cette dernière et une forme plus commune, est que celle ci se présente sous la forme d'un feu liquide, d'où son nom. Ajouté à cela, il est à noter que ce feu ci, présente une teinte grise argenté et les flammes qu'ils s'en dégage ressemble / se comporte et ruisselle comme de l'eau ; tout en conservant les caractéristique du feu.

Applications:
-Création/Manipulation : L'utilisateur génère un feu liquide qu'il est capable de maîtriser comme bon lui semble. Toutefois sa maîtrise se rapprochera d'une maîtrise de l'eau dû à la nature singulière de ce feu. En effet, bien qu'étant du feu, il se comporte comme de l'eau. Ainsi, il est capable de s'infiltrer dans tout espace même infime et, comme le feu le ferait, tous brûler sur son passage.
Bon à savoir : Dû à sa nature particulière, ce feu ne peut être maîtrisé par un autre pyrokinésiste. Toutefois il sera presque ou totalement immunisé aux effets de ce feu liquide, comme s'il s'agissait de feu normal, à la seule différence qu'étant liquide il pourrait se noyer. Bien entendu, Misha ne peut, lui même, pas manipuler le feu « classique » des autres pyrokinésiste mais la logique voudrait qu'il soit capable, en théorie, de manipuler d'autre liquide à un niveau limité.

-Liquéfaction : L'utilisateur à la capacité de se liquéfier. Autrement dit : il est capable de transformer son corps en eau. Toutefois, dans le cas de Misha, son corps se verra transformer en feu liquide. Sous cette forme, il aura une apparence aqueuse rappelant une flamme. Il peu ainsi se déplacer de façon discrète sur de, plus ou moins, longue distance. Il est capable de se confondre dans l'eau tout en continuant à brûler. Comment ? Et bien son feu étant d'une nature singulière (liquide) l'eau ne semble pas capable de l'étouffer. En réalité, son feu est capable de brûler même sous l'eau  en captant l'oxygène de l'eau.
Bon à savoir : Lorsqu'il se liquéfie, ses vêtements ainsi que les objets qu'il porte sur lui, se transforment avec lui. Cela pourrait donc fonctionner pour un partenaire ? Ou pas.

-Intangibilité (limitée) : L'utilisateur peut, en adoptant sa forme liquide, devenir momentanément intangible. En effet, sous cette forme, comme de l'eau, il serra impossible de le saisir. De ce fait, les choses lui passerons au travers mais encore plus. De par sa nature de feu liquide. Les choses brûleront ou fondront en entrant à son contacte.
Bon à savoir: N'étant pas totalement intangible, l'utilisateur ne peux passer à travers les murs plein. Toutefois il pourra passer à travers un grillage une grille ainsi que tout autre obstacle n'étant pas complètement plein.

-Déplacement rapide: L'utilisateur revêt sont apparence aqueuse et se projette tel un geyser afin de se déplacer plus rapidement et surprendre son adversaire. Cette technique peut également être utilisée pour atteindre des points en hauteur. La hauteur, atteignable, dépendra de la puissance déployée par l'utilisateur.

-Thermokinésie (limitée) : Comme les autres pyrokinésiste, l’utilisateur est capable de modérer la chaleur de son feu. Ainsi il sera capable de modérer la température de ses attaques et de son feu en général.

-Solidification : Dû à la nature aqueuse de son feu, l'utilisateur est capable de changer l'état de matière de ce dernier afin de le solidifier. Il peut également passer par des états intermédiaire et ainsi donner un aspect « gélifié » à son feu au lieu qu'il soit totalement solide. Sous sa forme totalement solide ou même intermédiaire il conserve ses propriété inflammable mais en perd sa mobilité.


Caractéristique physiques: Misha est une jeune homme de bonne taille. Il est très musclé sans être déformé par le muscle, comme pourrait l'être des bodybuildeur. Son visage est celui d'un homme. Toutefois, sa pilosité faciale est inexistante. Il à de beaux yeux couleurs bleu-vert, ainsi qu'une chevelure brune semblant décolorée. Enfin, le fait le plus marquant est sa cicatrice, partant du haut de son visage gauche jusqu'au bas droit ; coupant à la diagonale. Ce qui lui donne un air qu'on pourrait qualifier de « méchant ».

Caractéristique mentales: Misha est une jeune homme intelligent, calme et réfléchi. Tandis que d'autre se laisse guider par leurs émotions, il préférera la logique. Pour cela, il peut paraître insensible ; indifférent ; désintéressé. C'est également un jeune homme plutôt franc, il n'hésitera pas a dire ses 4 vérités à une personnes l'agaçant. Enfin, de visu il semble méchant, sûrement du à sa cicatrice qui lui durci le visage. Toutefois, lorsqu'on le connaît, on apprend qu'il n'est pas si méchant.

Histoire: .
Misha est né en Solvie, dans ce qui était autrefois l'Ukraine. Ses deux parents avaient grandi dans le même village, mais avaient déménagé à Kiev, l'ancienne capitale de l'Ukraine où ils eurent leur fils, qu'ils appelèrent Misha. Misha était le nom du père fraîchement décédé, à l'époque. Ayant été un bon père, Katya, la mère de Misha le lui donna en mémoire de son défunt père. Anatoly, le père de Misha (fils), n'y vit pas d'objection lui n'ayant pas de père il s'était vite attaché au père de sa femme, qu'il connut jeune enfant dans le village où il avait grandi.

Misha vécut heureux avec ses parents pendant de nombreuses années. Depuis l'unification des pays slaves en ce qu'est aujourd'hui la Solvie, le climat économique était florissant. Anatoly avait un bon emploie et gagné bien sa vie alors que sa femme était une simple enseignante dans une école non loin de leur maison. Tout se passait pour le mieux et la belle petite famille qu'ils étaient, allaient bientôt s'agrandir. En effet, Katya était enceinte, Misha n'avait alors que 6 ans. Pour lui, cette année fut l'année des changements. En effet, d'abord, il s’apprêtait à être grand-frère, ce qui le ravissait. Mais ajouté à cela, il s'était découvert des pouvoirs étrange. Au départ, cela fut très léger, il fut capable de produire un liquide qui avait une couleur et qui semblait bizarre, mais qui n'était pas encore très chaud. Il n'en parla bien sûr à personne ne voulant pas être grondé ou être vu comme un démon.
En effet, son peuple étant très croyant, il ne voulait pas qu'on l'accuse d'avoir pactisé avec le diable et encore moins venant de ses parents. Toutefois, il s'amusait en secret à user de cette étrange faculté.
Alors que la vie continuait et que sa mère s’apprêtait à donner naissance à sa jeune sœur, Misha n'en avait aucune idée, mais sa vie allez prendre un tournant des plus dramatique. Peu de temps avant le terme de la grossesse, Katya, la mère de Misha, se mit à perdre énormément de sang au niveau du vagin. Affolée, elle se rendit à l’hôpital et c'est dévastée qu'elle apprit la perte de sa petite fille. Anatoly et Misha virent Katya sombrer dans la folie, alors qu'Anatoly lui-même sombrer dans l'alcoolisme. Misha était livré à lui-même, peu de temps après cela ses parents commencèrent à se disputer, Anatoly commença à battre sa femme et à la tromper si bien qu'à peine un an après la perte tragique de sa jeune sœur, Misha découvrit sa mère morte. Elle s'était suicidée alors que Misha était dans la maison en train de jouer dans le jardin. Le jeune garçon pleura sur le corps de sa mère sans vie et à ce moment-là, son pouvoir se manifesta de façon incontrôlée et il remplit sa maison et son feu liquide, d'une chaleur extrême, ce qui incinéra sa mère déjà morte.

Habitant dans une grande ville, les pompiers furent rapidement sur place. Ils purent constater que le feu n'était pas normal,mais à ce moment-là l'existence des Omégas et des pouvoirs étaient encore inconnus du monde. Ils tentèrent d'arrêter le feu, mais rien n'y faisait le feu continuer de grandir. Les flammes étaient grises argentées et se comportaient comme de l'eau, ce qui était très étrange. Il n'y avait pas de crépitement, son que l'on peut entendre lorsque le feu brûle les matériaux. Le son qui se dégageait de l'incendie était un bruit qu'on pouvait associer à de l'eau qui clapote, comme lorsqu'une goûte d'eau tombe dans de l'eau.

Les pompiers ne pouvant rien faire, décidèrent de contenir l’incendie afin qu'il ne se répande pas sur une autre maison, laissant ainsi la maison ainsi que ses occupants brûler. Le feu brûla entièrement la maison en quelques heures, la police était présente, une ambulance pour les corps était là ainsi que plusieurs habitants du quartier qui étaient venue assister au « spectacle » incendiaire. Mais Anatoly lui n'était pas là. Ce dernier était chez l'une de ses maîtresses et ne semblait pas se soucier de sa petite famille, mais après tout n'étant pas dans le même quartier de la ville au moment de l'incendie, comment pouvait, il savoir ?
Lorsque l'incendie pris fin, les pompiers ainsi que les policiers commencèrent a déblayer les dégâts afin de chercher des corps ainsi qu'une explication à ce feu étrange. Toutefois, ils n'avaient que peu d'espoir. Mais alors qu'ils allaient abandonner, un pompier trouva Misha endormi sur un tas de cendres, celles de sa mère qui avait complètement brûlé dans le feu. Le pompier n'en cru pas ses yeux, l'enfant était bel est bien là, en vie et sans aucune égratignure il était un vrai miracle selon eux, ou alors un démon selon d'autres.  

Quelques heures après tout ça, Misha se réveilla à l’hôpital, il ne savait pas où il était et il demandé sa maman. Mais l'infirmière lui raconta que sa maman ne pouvait pas venir le chercher, mais que son papa allait arriver. Lorsque son père arriva, il ne semblait rien ressentir. Il ne montrait pas les signes d'un père inquiet ni d'un mari attristé par la mort de son épouse. Il ne ressentait rien, il était comme mort à l'intérieur.  

Misha et son père retournèrent vivre dans le village d'enfance de son père, il essaya de se reconstruire et de s'occuper de son fils toutefois les villageois commencèrent à laisser entendre que Misha était un démon qu'il était un monstre envoyé par le diable. Qu'il n'y avait aucune chance qu'il ait survécut a l'incendie, lequel était particulièrement étrange. Tout cela alors qu'il s'apprêtait à avoir 8 ans. Ce qui n'allait rien arranger pour lui.

En effet, alors qu'il avait 8 ans, une découverte/révélation à était faite mondialement. On révéla l'existence d'hommes et de femmes dotés de pouvoirs surnaturelle, appelé Omégas. Des ce moment, les villageois protestèrent contre Misha et son père, clamant qu'il (Misha) était l'un d'entre eux, qu'il avait fallait détruire la ville et qu'il avait tué sa mère, hors que celle ci avait mis fin a ses jours. Mais sans la présence du cadavre, on ne pouvait le savoir. Cette annonce mondiale créa le choque pour Misha, il n'était pas seul mais plus important les gens le détestait à cause de cela, son père se mit a éprouver de la haine pour son enfant et bientôt il décida de le tuer. Un soir, alors que Misha dormait, Anatoly qui avait beaucoup trop bu décida de tuer son garçon. Pour ça, il alla chercher un couteau de cuisine bien aiguisé et il se dirigea vers la chambre de son fils. Misha n'était qu'un enfant de 8 ans endormi lorsque son père se pencha sur son lit couteau à la main. Il sembla hésiter sur le moment, et son haleine parfumée à la vodka réveilla brusquement Misha qui ouvrit les yeux d'un coup apeuré par son père. À ce moment précis, Anatoly plongea la main, armée du couteau, sur le visage de son fils qui par instinct se transforma et adopta sa forme aqueuse pour la première fois. Mais trop tard, car son père l'avait déjà marqué à vie en portant ce coup de couteau. Sous la peur, son feu était très chaud, si bien que son lit prit feu immédiatement. Son père encore là essaya de s'enfuir, mais le feu ne propageait trop vite si bien qu'il brûla vif. Et bientôt, la maison à son tour brûla.

Misha effrayé couru en pyjama hors de la maison en feu. Les villageois ne tardèrent pas à se rassembler et bientôt tous étaient présent autour de l'enfant. Ce dernier commença à recevoir des coups, des caillous etc... . Et encore une fois, Misha manifesta son pouvoir sous la peur et tua les personnes autour de lui avant de perdre connaissance.

Il se réveilla dans un endroit étrange, un centre de détention pour Omégas, car il semblerait qu'avant l'annonce mondiale les autorités avaient mis en place des centres de détention pour prévenir les dégâts causés par la révélation. Misha subit plusieurs tests étrange et expérience durant son incarcération, mais il parvint à s'enfuir alors qu'il avait 10 ans, soit 2 ans après l'incident du village.

Par la suite, Misha parvint à survivre en volant et en négociant avec des hommes peut recommandable, mais tous ce qui lui importait était de vivre. Malgré son jeune âge, il semblait déjà mur. La vie ne lui ayant pas fait de cadeaux, il dut grandir rapidement, trop rapidement.  
Durant cette période sombre de sa vie Misha du faire des choses pour survivre, alors qu'il était jeune. Il apprit à cacher son pouvoir et à le maîtriser dans sa globalité. Mais ne voulant de cette vie, il fit des économie afin de pouvoir partir loin de cette vie et mettre son passé derrière lui ; ce qu'il parvint à faire.

À l'âge de 16 ans Misha avait réussit à mettre de l'argent de côté et avait décidé de partir vers la France. Il y vécut quelques années paisible où il se trouva être un tout autre homme, mais malheureusement peut de temps avant sa 20e année, il se fit attraper en tant qu'Oméga et fut envoyé dans une institution en Égypte.

Voilà où démarre sa vie dans le camp Horus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum