Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Ava Cabello

le Sam 10 Fév - 1:32

Pseudo IMVU: LeoThanil

Nom: Cabello.

Prénom: Ava.

Âge: 19 ans.

Nationalité: UAL, (Union des pays d'Amérique Latine).

Ki: Oméga.

Pouvoir :Psychique  : Télékinésie + Manipulation de l'énergie psychique.

Applications & Évolutions:

-étreinte psychique  : Ava est capable d'entourer une personne ou un objet dans une étreinte psychique, cela lui permet de bloquer les mouvements des personnes ou objets. Elle peut ainsi les faire léviter, ou bien les projeter dans le mur. En faisant évoluer son pouvoir elle serait capable d'étrangler une personne à distance (contacte visuel), de créer une étreinte autour d'elle afin d'exercer une pression écrasante, ayant pour but de la broyer.

-Vitesse télékinétique  : Ava est capable d'augmenter sa propre vitesse en se propulsant grâce à ses pouvoirs télékinétique.

- Force télékinétique  : Ava peut simuler une super force, en concentrant son pouvoir dans ses mains ou autres parties de son corps. En ce sens, elle pourra porter facilement un objet très lourd, en usant de son pouvoir pour renforcer sa force physique.

- Déflection  : Ava est capable de dévier la trajectoire des objets lors de leur course. En ce sens, elle sera capable de dévier un tire de balle, ou une attaque ennemie type boule de feu ou autres .. .

- Attraction / Répulsion  : Ava est capable de se servir de ses pouvoirs afin d'utiliser une vague psychique pour projeter tout ce avec quoi, elle entre en contacte. Dans le contraire, elle peut attirer à vers elle, tout ce qui se trouve dans son champs d'action (Attraction).

- Ciblage télékinétique  : Grâce à ses pouvoirs, Ava est capable de cibler une personne de façon télékinétique. En ce sens, s'il lui prenait l'envie, en tirant une balle, de faire que cette dernière cible une personne en particulier. La balle obéirait et poursuivrait sa cible, et cela même si elle ne tire pas dans la direction, directe, de sa cible.




-Bulle psychique  : En matérialisant son énergie psychique, Ava est capable de créer des bulles psychique qui agissent comme des boucliers.

- Boule d'énergie  : Ava est capable de concentrer son énergie psychique sous forme de boule d'énergie qui une fois lancé, peuvent exploser en libérant une force de concussion, ce qui projettera dans les airs toutes personnes prise dans l'onde de choc.

- Armes psychique  : Ava à la faculté de créer des armes faites d'énergie psychique. Ces derniers seront tout aussi efficace que des armes conventionnels voir plus, dépendant de la puissance de l'utilisateur.

-Guérison psychique  : En laissant son énergie psychique affluer dans tout son corps, et notamment là où elle est blessée. Ava est capable d'accélérer sa guérison jusqu'au point ou elle peut guérir d'une plait en quelque minutes. De même, en laissant son énergie psychique affluer dans le corps des blessés, elle peut les soigner en quelque minutes. Il faut toutefois noter que le temps et les capacités de guérison, sont directement liés à la puissance de l'utilisateur. En ce sens, s'il n'est pas très puissant, il ne pourra que guérir de petite blessure et cela en un temps assez conséquent.

-Partage d'énergie psychique  : En se connectant avec d'autre psionique (= mutant psychique) Ava peut augmenter la puissance des pouvoirs psychique de ses alliés au point ou, selon l'énergie employé par Ava, ils pourraient voir leur puissance multiplier par deux.

-Camouflage psychique  : En manipulant son énergie psychique Ava peut se camoufler aux pouvoirs psychique comme la télépathie ou autre du genre.


Caractéristique physiques: Ava est une jeune femme de grande taille. En effet, avec son mètre soixante-quinze, elle dépasse les standards féminin. Elle arbore une belle chevelure blanche aux reflets grisés avec une peau au teint de pêche trahissant son ascendance européenne. Elle possède également de beaux yeux bleus clairs qui semblent dénués de pupilles.

Caractéristique mentales: Aujourd'hui Ava n'est plus la même. L'enfant naïve qu'elle était a fait place à une femme intelligente et manipulatrice. Elle préférera observer les gens avant de se fondre dans la masse plutôt que se laissait surprendre. Malgré ce changement radical elle reste, au fond, une jeune quelque peu sensible.

Histoire:
L'histoire d'Ava n'est pas la plus originale mais elle n'en reste pas moins celle d'une vie difficile.
Ava est née en Union des pays d'Amérique Latine (UAL), dans la partie qui autrefois fut la Colombie. Fille unique, elle vivait seule avec celle qui l'avait mis au monde, ou également appelé “mère”. En réalité l'amour qu'il y avait entre Ava et sa mère n'était qu'à sens unique; ayant été victime d'un viole alors qu'elle était encore assez jeune, la mère d'Ava ne pu donner de père à sa fille. Mais pourquoi n'avait elle pas avorté ? En fait, la jeune femme qu'elle était, à l'époque, pensait qu'elle pourrait passé outre les circonstance de la conception de sa fille et en guise d'espoire elle l'appela comme la première femme, la mère de tous les hommes : Eve, mais dans sa variante espagnole. Toutefois, la réalité fut tout autre.
En effet, alors que la petite Ava venait de naître, la jeune femme qu'était sa mère réalisa qu'elle n'avait aucun amour pour la petite. Sous le moment elle fut très attristée par ses propres sentiments envers son enfant et elle la garda auprès d'elle pensant qu'elle l'aimerait une fois le choque, de la naissance, passé. Mais rien n'y fit.
Petit a petit, elle s'habitua à la présence d'Ava, voyant sa fille lui vouer un amour inconditionnel, elle se sentait quelque peu mal de ne pas pouvoir lui rendre son amour. Mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à l'aimer. Pire, elle commençait a profiter de son amour inconditionnel en lui demandant toute sorte de chose.
En clair, la jeune Ava en était réduite à être esclave de sa mère, cédant au moindre caprice et lubie de sa chère génétrice.  Mais Ava ne voyait pas les choses comme cela. Pour elle, sa mère lui avait donné la vie alors, petite fille naïve qu'elle était, ne s'opposait pas aux injonctions de sa mère. Mais tous changea alors qu'Ava était en pleine puberté.
Alors que le monde avait découvert l'éxistance des Omégas depuis environs 6 ans. Ava elle ne venait de fêtait que ses 15 ans.  La tradition latine aurait voulut que la jeune femme qu'elle devenait, fête son passage à l'âge adulte en organisant une Quinceañera, une fête traditionnel hispanique célébrant le passage des jeunes filles à l'âge adulte. Mais comme vous l'auriez compris, il en fut tout autre pour Ava.
En effet, alors que la jeune femme se développait physiquement, abandonnant son apparence juvénile pour dévenir une belle jeune femme. Sa mère qui s'était sans doute lassé de sa fille et de l'amour de celle ci, décida de la vendre. Elle pu en obtenir un bon pris en la vendant à un riche homme, qui était si repoussant qu'il ne pouvait conserver une femme dans sa vie. Alors imaginez bien son ravissement lorsqu'on lui vendu une jeune pucelle d'a peine 15 ans.
Ava ne s'opposant nullement à cette vente, sa propre vente. Elle aimait tellement sa mère qu'elle se dit que si cela pouvait la rendre heureuse, alors elle se laisserait faire. Mais la jeune fille naïve qu'elle était ne savait pas dans quoi elle s'engageait. Le soir même, où elle rentra avec l'homme dans son immense maison, elle fut violée. Pour une première on ne pouvait avoir plus mauvaise expérience, mais cela n'était que le début d'un long cauchemard.
En effet, tous les soirs pendant près de 4 ans, l'homme abusa de la jeune Ava sans que celle ci ne puisse rien n'y faire. Elle avait bien essayé de convaincre sa mère mais cette dernière ne voulait rien entendre, trop heureuse de se faire de l'argent aussi facilement; et quel argent. En vérité l'homme ne cessait de payer la mère d'Ava, encore et encore, lui donnant à chaque fois plus de liberté avec sa fille.
Mais un soir Ava craqua, elle ne pouvait plus supporter sa condition d'esclave sexuelle auprès de cet homme laid à l'interieur et a l'exterieur que son âme était pervertie. En sanglot et tremblante de peur alors que l'homme était en train de la ploter, il la jeta sur le lit avant de se jeter sur elle essayant de lui ouvrir les cuisses de force. Ava se débattit fortement alors que l'homme forçait l'ouverture de ses cuisses. Mais soudain, quelque chose d'étrange se passa; alors qu'elle cria l'homme fut projeté contre le mur par une force inouïe. Sur le mur on pouvait y voir une fissure, recouvrant la partie où l'homme avait été projeté, elle était même ensanglantée. L'homme était ensuite tombé au sol et semblait inerte. Était-il mort ? Elle ne le savait pas. Mais est-ce qu'elle s'en souciait ? Pas vraiment.
Sur le moment Ava avait développé ses pouvoirs pour la première fois, encore sous le choc de ce qu'elle venait de faire, elle n'eut le temps de se resaissire que les hommes de la sécurité de son “geôlier” vint dans la chambre, suite au fracassement du mur, pour trouver leur patron inerte sur le sol. Il emmenèrent Ava pour la restituer à la police. Classifiée comme Oméga dans la catégorie “psychique” à l'index télékinétique elle fut déférrée en cellule avant d'être transférée dans une institution pour Oméga dans l'Empire Egyptien sous le commandement des Milléniums.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum