Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche Personnage : Bobby

le Ven 9 Fév - 23:19
[PSEUDO IMVU] : Litige
Prénom: Sergent Bobby Croquette
Plus simplement : Bobby
Age: ???
Nationalité : ???
KI : Omega
Pouvoir et ses évolutions : D'après ce qu'il raconte, il serait un grand métamorphe capable de copier l'anatomie de tout les animaux qu'il connait.
Caractéristiques physiques: Bobby est un carlin, mesurant environs 30 cm de haut pour un bon gros 20kg. Effectivement, il est incroyablement obèse dû à son penchant pour les Cheetos.
Caractéristiques mentales: Ce chien est indéniablement beauf. Au sens propre du terme. S'il ne passe pas son temps à faire des blagues douteuses, il ira surement fumer une clope ( Oui, c'est un carlin qui fume. ) en se plaignant de son corps de chien. Pas vraiment malin non plus, il passera la plus part de ses journées à boire une bière à la gamelle. ( Ou du pastaga pour les week-ends. )

Histoire du personnage : Autrefois, Bobby était un métamorphe assez doué, au point de devenir un voleur de renom. Effectivement, il était très facile pour lui de prendre l'apparence d'un mignon petit chaton tout plein pour soutirer la carte bleu de Marie-France quand elle discutait avec ses amis au club de lecture. Naoko le prit un jour entrain d'essayer de voler la culotte d'une élève dans le gymnase en prenant l'apparence d'une souris. Celle-ci le bloqua alors dans le corps d'un carlin. C'était il-y-a environ 2 ans. Depuis, il n'a d'autre occupation que d'être le chien de compagnie de la directrice.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum