Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gods-among-us-rp.kanak.fr

Carte du monde

le Mar 6 Fév - 17:45
http://mapmaker.nationalgeographic.org/bMq03MRoIY5aKT2kJYxFma/?edit=dzxrHi5kfUFtmsqVaQvqAm

Légende :

Métropole

Conflit

 Zones détruites

Les parties entourées sont les alliances entre les pays.

Empire égyptien :

Avril 2030 : Première apparition connu d’un Omega . Anciennement Sans Domicile Fixe, Minkhab Ouadji reçu un don hors du commun, celui de pouvoir mouvoir et modeler le sable à sa guise. L’économie et la stabilité politique de l’Egypte quant à elles, sont totalement sont totalement déséquilibrées tandis que les tensions avec les pays voisins sont de plus en plus virulentes.

Juin 2030 : Invasion de la Syrie et de ses pays alliés contre l’Egypte après avoir découvert que la Comète s’est écrasée sur ce pays . La CIA serait sûrement lié à cette tentative d’invasion.

Juillet 2030 : Destruction totale de l’oppression Syrienne par un seul homme, que tous nommèrent « L’Empereur des Sables »

Janvier 2031 : Création du parti politique totalitaire nommé Kephri, « le Soleil Levant » par Minkhab Ouadji. La plupart des Egyptiens virent en lui un sauveur et un souverain reconnu, d’autres, un tyran . Les Omegas égyptiens sont traqués et enrôlés en tant que soldats.

Avril 2033 : Conquête de l’Egypte face aux pays voisins, l’ONU a tenté en vain de les arrêter, ce qui marqua son dernier échec de maintiens de la paix.

Septembre 2035 : la plupart des pays limitrophe sont sous le joug de l’Empire d’Egypte, qui ne cesse d’augmenter son expansion et sa croissance .

Octobre 2035 : Apparition de l’entreprise scandinave Fenrir qui positionna sa première institution en Egypte afin de protéger les Omegas .

Février 2042 : Le camp rebelle de l'ancienne Algérie a été totalement décimé par une escouade Oméga rendant plus intense l'oppressions du peuple les rebelles ayant de plus en plus peur de se révolter.


Scandinavie (Suède, Finlande, Danemark, Norvège) :

Avril 2030 : Plusieurs cas d’apparition d’Omega à travers ces pays se font relatés,,

Décembre 2031 : La plupart des Omegas tentent de renverser le pouvoir mis en place, en créant un groupe nommé « Hellscythe » . Ce groupe « armé » ne cesse de commettre des crimes à travers les pays scandinaves, la police essaye de les arrêter, en vain.

Février 2032 : une proposition de loi afin de quitter l’Europe et unir seulement les pays scandinaves est suggérée par la première ministre Suédoise, Ulla Wallström .

Octobre 2032 : la proposition est tout de suite acceptée, et se mettra en place d’ici 2037.

Janvier 2033 : création de l’entreprise de mercenaire Fenrir : ses fondateurs et actionnaires sont inconnus, mais tous pensent que ce sont des Omegas, ou des Ancestraux qui en sont à la tête .  Leur première mission est d’arrêter puis enrôler les Omegas en liberté afin de réguler leur pouvoir .

Mars 2034 : La plupart des membres des Hellscythes ont été appréhendé et neutralisé pour la plupart, les autres font maintenant parti de Fenrir. Cette dernière ne cesse d’implanter son activité et son influence à travers le globe, pour « protéger, guider et instruire les Omegas » .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum